Martin Personnage Européen et Symbole du Partage

Martin Symbole du Partage !... Osons partager nos richesses, nos connaissances, notre culture, nos ressources.
Martin Personnage Européen ! A quand la première initiative d'un jumelage européen de villes ou villages situés sur les 4 grands chemins martiniens ? Oui, c'est un de mes rêves ! Peut-il devenir réalité ? Qui relèvera le défi ? un élu, une association ?
N'oubliez pas de lire toutes les pages du Sommaire. Vous pourrez ainsi mieux me connaitre et comprendre mes motivations.

Avant de quitter ce blog, merci de prendre une minute pour répondre au sondage. Pour cela voir bas de la colonne de droite

vendredi 23 septembre 2011

La traversée de la Beauce

Ce vendredi matin 23 septembre je repars "regonflé" de chez Daniel et Sylvaine L. qui m'ont fort bien accueilli. C'était pour eux leur premier accueil pèlerin. Comme je leur ai écrit  sur une petite carte : "examen de passage réussi". Merci à toi Jacques le président de l'asso jacquaire d'Eure et Loir d'avoir "utilisé" ton réseau de relation. Ultréïa !

Amis qui suivez le blog, amis d'Amiens et  d'Utrecht qui m'attendez pour bientôt, je vous dis que je vais bien et que le chemin est beau et que je trouve des gens extrêmement généreux.

Pour aujourd'hui ce sera tout, car Daniel m'attend pour me reconduire place de l'église de Gallardon, là ou il m'a pris en charge hier soir.

Ce court message permet de prendre acte de la date d'aujourd'hui et me permettra ultérieurement  d'y ajouter plein d'autres informations notamment photos et bien sûr du texte concernant mes étapes passées.

1 commentaire:

  1. Bonjour Hubert content de voir que tout va bien et que le chemin t'apporte encore pleins de moments de bonheur.
    Je te suis via ton blog
    Bon vent
    A+
    Ton copain Albino

    RépondreSupprimer