Martin Personnage Européen et Symbole du Partage

Martin Symbole du Partage !... Osons partager nos richesses, nos connaissances, notre culture, nos ressources.
Martin Personnage Européen ! A quand la première initiative d'un jumelage européen de villes ou villages situés sur les 4 grands chemins martiniens ? Oui, c'est un de mes rêves ! Peut-il devenir réalité ? Qui relèvera le défi ? un élu, une association ?
N'oubliez pas de lire toutes les pages du Sommaire. Vous pourrez ainsi mieux me connaitre et comprendre mes motivations.

Avant de quitter ce blog, merci de prendre une minute pour répondre au sondage. Pour cela voir bas de la colonne de droite

dimanche 25 septembre 2011

En forêt de Rambouillet et Vallée de Chevreuse

Salut les amis

Ce matin Guy et Jacquie H. qui m'ont admirablement bien accueilli hier soir, m'ont aussi donné ce matin  accès à leur micro pour vous donner quelques nouvelles.

Jusqu'à ce jour le programme est respecté et lundi en fin d'après-midi je devrais être à Paris.

Hier j'ai donc traversé la magnifique forêt de Rambouillet. Sans GPS, on se perd à moins d'être un bon connaisseur ou de suivre les chemins balisés. Ce n'est pas toujours mon cas.

A la sortie de Dampierre en Yvelines, j'ai suivi un chemin qui montait fortement dans les bois. J'ai beaucoup transpiré et bien entendu, j'ai bu.

Aujourd'hui ce sera la Vallée de Chevreuse avec en fin d'après mid la forte montée des escaliers qui conduisent à l'école Polytechnique.

Depuis 2 jours j'ai une petite ampoule au talon gauche mais ce n'est pas bien méchant !

A bientôt

Hubert le Plantagenêt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire