Martin Personnage Européen et Symbole du Partage

Martin Symbole du Partage !... Osons partager nos richesses, nos connaissances, notre culture, nos ressources.
Martin Personnage Européen ! A quand la première initiative d'un jumelage européen de villes ou villages situés sur les 4 grands chemins martiniens ? Oui, c'est un de mes rêves ! Peut-il devenir réalité ? Qui relèvera le défi ? un élu, une association ?
N'oubliez pas de lire toutes les pages du Sommaire. Vous pourrez ainsi mieux me connaitre et comprendre mes motivations.

Avant de quitter ce blog, merci de prendre une minute pour répondre au sondage. Pour cela voir bas de la colonne de droite

lundi 5 septembre 2011

Honneur aux communes de Saint-Martin-le-Beau et de Saint-Ouen-les-Vignes

     Un grand Merci aux maires et aux élus de ces 2 communes : Saint-Martin-le-Beau et Saint-Ouen-les-Vignes qui ont mis un local à disposition des personnes qui m'accompagneront durant les 2 premières étapes. Je retrouve dans leur accueil, ce que j'ai trouvé l'an passé dans de nombreuses petites communes situées sur le "Chemin de Trèves" : une écoute et une attention particulière au chemin et à celui qui le parcourt.

Eglise de Saint-Martin-le-Beau
Vitrail de l'église Saint Martin





Eglise de Saint-Ouen-les-Vignes (Indre-et-Loire)






  
Précisions pour ceux qui auraient décidés d'être à mes cotés pour ces étapes:
Le couchage est au prévu au sol. Chacun doit emporter matelas mousse et duvet. Il y aura sanitaires à disposition. Chacun doit prévoir également ses repas. Chacun doit vérifier la présence et les heures d'ouverture des commerces dans ces communes.

     Pour les "retraités" ! la 3ème étape, 26 km, me conduira de Saint-Ouen-les-Vignes à Château-Renault ou il y a un gîte d'étape communal de 10 places. Avis aux amateurs ....Pour le retour sur Tours, il existe à Château-Renault un service de cars SNCF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire