Martin Personnage Européen et Symbole du Partage

Martin Symbole du Partage !... Osons partager nos richesses, nos connaissances, notre culture, nos ressources.
Martin Personnage Européen ! A quand la première initiative d'un jumelage européen de villes ou villages situés sur les 4 grands chemins martiniens ? Oui, c'est un de mes rêves ! Peut-il devenir réalité ? Qui relèvera le défi ? un élu, une association ?
N'oubliez pas de lire toutes les pages du Sommaire. Vous pourrez ainsi mieux me connaitre et comprendre mes motivations.

Avant de quitter ce blog, merci de prendre une minute pour répondre au sondage. Pour cela voir bas de la colonne de droite

jeudi 20 octobre 2011

Un petit tour en Flandres

Les amis bonjour

C'est le chemin des rencontres extraordinaires et des cadeaux de grandes valeurs.

Je viens d'avoir au téléphone Emmanuel le Touareg qui ne vous avait pas transmis 2 MMS qui vous en diront plus car il va les insérer (les 2 MMS) tout prochainement sur ce blog. Vous pourrez avoir une idée de la grande émotion que j'ai pu ressentir sur le chemin de halage en bordure de la Scarpe ce dimanche 16 Octobre dernier.


Aujourd'hui Michel le Sculpteur a consacré toute sa journée à me faire visiter la Flandre. J'en ai pris plein la tête et plein les yeux !....

Je n'ai pas de mots pour le remercier !......

On m'attend pour le repas. Je ne m'attarde pas

Vous êtes dans mon cœur de pèlerins

Hubert

1 commentaire:

  1. bONSOIR hUBERT ET MERCI de nous faire partager ainsi ton chemin,les joyrs défilent, nous ne t'oublions pas ! et compliments pour ce que tu réalises.

    Louis-Marie

    RépondreSupprimer