Martin Personnage Européen et Symbole du Partage

Martin Symbole du Partage !... Osons partager nos richesses, nos connaissances, notre culture, nos ressources.
Martin Personnage Européen ! A quand la première initiative d'un jumelage européen de villes ou villages situés sur les 4 grands chemins martiniens ? Oui, c'est un de mes rêves ! Peut-il devenir réalité ? Qui relèvera le défi ? un élu, une association ?
N'oubliez pas de lire toutes les pages du Sommaire. Vous pourrez ainsi mieux me connaitre et comprendre mes motivations.

Avant de quitter ce blog, merci de prendre une minute pour répondre au sondage. Pour cela voir bas de la colonne de droite

lundi 31 octobre 2011

Ce matin je pars d'Anvers vers la Hollande, pays d'accueil de la fin de mon voyage

Oui en effet je quitte Anvers pour l'étape du jour qui me conduira ce soir à Kalmthout étape 46.
C'est seulement demain soir que je rentre aux Pays-Bas ou ma première étape sera Rucphen

Tout va bien. Ma chaussure droite donne des signes de fatigue. Usure importante de la semelle !

La semaine passée, j'ai un peu galéré avec des problèmes d'hébergement. J'ai dû tout en faisant la totalité du parcours programmé revenir à l'auberge de jeunesse de Bruxelles : 6 nuits avec des allers et retour par le train ! Ah ! ouvrir un chemin n'est pas très simple et il faut constamment aller aux renseignements : hébergements, patrimoines, trajet. C'est parfois usant.... mais je tiens la forme.

Dans l'ensemble le temps est assez favorable. Il est couvert, certes parfois un peu pluvieux mais de temps à autre le soleil fait son apparition. Avant hier ce fut une belle journée.


Un gros bisous à ma petite fille Juliette qui aura 3 ans le 3 Novembre. C'est un beau cadeau ! car ce jour là, il y aura une autre fête : les chasseurs savent de quoi je parle ....

A tous qui me suivez sur le chemin je redis mon amitié. Merci de vos encouragements.


Aux amis hollandais je dis à très bientôt. Ce n'est plus qu'une question de jours !

Ultreïa !

Hubert

2 commentaires:

  1. Bonjour Hubert
    Nous avons lu l'article sur le Pèlerin magazine du 20 octobre.
    Bonne route !
    Chantal et Bernard.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hubert,
    Tu es un pélerin célèbre maintenant et pas que sur les magazines.Bravo à toi!
    Tout se passe bien c'est le principal.
    Tu tiens le bon bout.
    Souhaite le bonjour à nos amis Hollandais.
    St Martin veille sur toi...
    Bon vent pour cette fin de voyage.
    Au plaisir de te revoir à Tours.
    Albino

    RépondreSupprimer