Martin Personnage Européen et Symbole du Partage

Martin Symbole du Partage !... Osons partager nos richesses, nos connaissances, notre culture, nos ressources.
Martin Personnage Européen ! A quand la première initiative d'un jumelage européen de villes ou villages situés sur les 4 grands chemins martiniens ? Oui, c'est un de mes rêves ! Peut-il devenir réalité ? Qui relèvera le défi ? un élu, une association ?
N'oubliez pas de lire toutes les pages du Sommaire. Vous pourrez ainsi mieux me connaitre et comprendre mes motivations.

Avant de quitter ce blog, merci de prendre une minute pour répondre au sondage. Pour cela voir bas de la colonne de droite

dimanche 24 juillet 2011

Toutes les occasions sont bonnes pour faire connaître Saint Martin !

A la veille de la Saint Jacques que je n'oublie pas, (en 2002 avec mon épouse, Santiago de Compostela fut notre première destination) il m'a paru intéressant de faire un lien avec le forum du site webcompostella.
Dans la rubrique " les autres chemins de pèlerinage" rien n'apparaissait concernant les chemins de Saint Martin de Tours. Alors tout naturellement, j'ai pris ma plume ou plutôt mon clavier et mon "mulot" ! et j'ai écrit une petite note qui renvoie vers ce blog.
"Toujours plus loin" Ultreïa !

N'oubliez pas de parcourir ce site intéressant pour tout pèlerin à la recherche d'itinéraires et de conseils pour une pérégrination réussie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire